CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Cette Déclaration des droits et responsabilités (« Déclaration », « Conditions ») est basée sur les principes KETKET et régit notre relation avec les utilisateurs et les personnes qui interagissent avec KETKET. Votre utilisation de l’application KETKET indique votre acceptation de cette Déclaration, qui est susceptible d’être mise à jour à l’occasion de son évolution ou celle de la législation concernée. KETKET dégage toute responsabilité en cas d’accident survenu lors de voyage de ses membres inscrits. Il ne peut être poursuivi en réparation de dommages ou de préjudice subi par un utilisateur de KETKET. Toutefois, KETKET peut collaborer avec un plaignant utilisateur pour toutes informations utiles et relatives aux accusés d’un quelconque délit.

Inscription et sécurité des comptes
Les utilisateurs d’KETKET donnent de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l’inscription et pour votre sécurité.

  1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles et n’en fournirez pas pour une autre personne sans son autorisation.
  2. Vous n’utiliserez pas KETKET si vous avez moins de 16 ans.
  3. Vous n’utiliserez pas KETKET si vous avez fait l’objet d’une condamnation pour violences sexuelles.
  4. Vous mettrez vos coordonnées et références exactes, à jour.
  5. Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ou ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
  6. Vous ne transfèrerez pas votre compte sans avoir préalablement obtenu une autorisation écrite de notre part.
  7. Si vous sélectionnez un nom d’utilisateur ou un identifiant similaire pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié.

Mobile et autres appareils
  1. Nous proposons actuellement des services mobiles gratuits. Cependant, les tarifs appliqués par votre opérateur, comme pour l’envoi de textos et de données, restent à votre charge.
  2. Dans le cas où vous changeriez de numéro de téléphone mobile ou désactiveriez votre compte de téléphonie mobile, vous mettrez votre compte à jour sur KETKET dans les 48 heures, et ce, afin d’assurer que les messages qui vous sont destinés ne soient pas envoyés à la personne à qui votre ancien numéro de téléphone serait affecté.
  3. Vous donnez votre accord et tous les droits dont les utilisateurs ont besoin pour synchroniser (y compris via une application) sur leur appareil les informations auxquelles ils ont accès sur KETKET.

Paiements
KETKET est gratuit et ne demande aucun montant pour s’inscrire et ne tire aucun pourcentage au profit gagné par les covoituriers.

Litiges
Vous porterez toute plainte (« plainte ») afférente à cette Déclaration exclusivement devant le tribunal régional de Dakar, et vous acceptez de respecter la juridiction de ces tribunaux dans le cadre de telles actions. Le droit Sénégalais (notamment le Code des Obligations Civiles et Commerciales et le Code Pénal) est le droit appliqué à cette Déclaration, de même que toute action entre vous et nous, sans égard aux principes de conflit de lois.