Présentation 2018-04-27T02:39:34+00:00

A PROPOS DE EXIS.

Dévelopée par Andando Sn, Exis est un outil de gestion à la fois puissant et pratique. Nous l’avons conçu en ayant à l’esprit tous les besoins d’une entreprise, quelle que soit sa taille, ses activités et ses besoins.

Exis une solution en cloud, complètement dématérialisée. Il vous vous suffit d’avoir une connexion et un accès configuré pour accéder à une panoplie d’outils, configuré selon les packs que vous aurez choisi ou sur mesure.

Sur Exis, contrairement à certaines offres de gestion, vous et vos collaborateurs avez un accès  illimité à votre espace et vos outils. Vos données sont en sécurité et sauvegardées régulièrement. Vous pouvez ainsi automatiser entièrement la gestion de votre entreprise sans aucune installation préalable.

Le cloud computing signifie stocker et accéder aux données sur Internet au lieu du disque dur de votre ordinateur.

En utlisant Exis Cloud, vous n’avez rien à installer dans votre ordinateur ou votre serveur. Cela vous permet d’économiser sur les frais d’installation et permet de travailler facilement en collaboration.

Notre solution est doté de nombreux outils qui vous permettront facilement de migrer de votre système de gestion actuel vers Exis.

DECOUVREZ NOS OFFRES

Quel que soit votre domaine d’activité ou la taille de votre entreprise, nos packs Exis vous apportent les outils nécessaire pour gérer tous les aspects de votre gestion.

EXIS BUSINESS

Ideal pour gerer votre boutique ou votre chaine de magasins.

89.000 FCFA/mois

  • Gestion d‘achat
  • Inventaire
  • Gestion de vente
SOUSCRIRE

EXIS CLIENT

Maîtrisez votre relation clientèle avec nos outils CRM et clients

99.000 CFA/mois

  • CRM
  • Emailing
  • Gestion d’évènements
SOUSCRIRE

EXIS RH

Du tout en un pour votre Gestion de Ressources Humaines

109.000 FCFA/mois

  • Gestion recrutement
  • Gestion conge
  • Gestion de la paie
SOUSCRIRE
EN SAVOIR PLUS

Souscrivez et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit !

SOUSCRIRE